Fond d'écran pour iPhone/iPod touch gratuit et de qualité


Enregistrez-vous et téléchargez des centaines de fonds d'écran pour votre smartphone Apple gratuitement !

L'inscription ne prend que quelques secondes

Vous pourrez alors personnaliser votre iPhone en lui ajoutant une image qui vous ressemble et qui rendra votre téléphone unique.

Choisissez parmi plusieurs thèmes de wallpapers comme par exemple les séries TV, les films, les célébrites ou bien encore des photos de nature et de paysage.

Pour les amoureux de la marque à la pomme, vous retrouvez une sélection de wallpaper Apple qui donneront le total look à votre iPhone. Enfin, pour les fashion victime, des visuels de marques viendront donner une touche personnelle à vos appareils.

Tutorial d'installation

L’installation d’un fond d’écran sur un iPhone est une opération relativement simple à réaliser mais qui n’est pas forcément intuitive lorsque l’on se demande comment procéder pour la première fois.

Contrairement à votre PC, l’iPhone ne peut pas télécharger de fichier depuis son navigateur intégré et c’est donc par l’intermédiaire d’iTunes que l’opération se réalise.

1. Téléchargez un fond d’écran sur le site (par exemple https://www.myvipcases.com/) en prenant soin de le placer dans le répertoire « Mes images » qui se trouve dans le répertoire « Mes documents ».

2. Raccordez votre iPhone à votre PC et lancez iTunes

3. Dans iTunes, cliquez sur votre iPhone dans le menu de gauche. Si il n’apparaît pas, redémarrez votre ordinateur et reprenez à l’étape 2

4. Toujours dans iTunes, positionnez-vous sur l’onglet « Photos » et vérifiez que la case « Synchroniser les photos à partir de … » est bien cochée et que le répertoire sélectionné est bien « Mes images ».

5. Cliquez sur « synchroniser » en bas à droite. Votre iPhone doit alors afficher l’inscription « Synchronisation en cours ».

6. Une fois l’étape 5 terminé, votre fonds d’écran est maintenant sur votre iPhone et il ne vous reste plus qu’à le sélectionner en tant que fond d’écran actif.

7. Sur votre iPhone, cliquez sur l’icône « Réglages » puis « Fond d’écran » et choisissez « Photothèque ». Votre fond d’écran devrait être dans la liste.

Tutorial iPhone 1 Tutorial iPhone 2
8. Cliquez sur votre fond d’écran puis déplacer le et redimensionner le. Une fois terminé, cliquez sur « Valider » et l’opération est terminé !!

9. Fécilicitez-vous car vous avez réussi Cool